شبكة الأساتذة المجددين المغاربة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

إخطار وتنبيه

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

إخطار وتنبيه Empty إخطار وتنبيه

مُساهمة من طرف Elmouhssini الإثنين 19 نوفمبر - 5:01

لقد توصلنا ببريد إليكتروني من طرف أخينا يوسف عرفي نائب كاتب جمعية شبكة الأساتذة المجددين المغاربة يخطرنا فيه ان بريده الاليكتروني القديم قد تعرض للقرصنة ، وهناك من يستغل هذا البريد في أمور التسول موظفين في ذلك إسمه الشخصي، لهذا المرجو عدم فتح هذا البريد الاليكتروني وهوouirfi@yahoo.com
وفي المقابل يعرض علينا الاخ يوسف بريده الاليكتروني ل الجديد هو : yaourfi@gmail.com
وهذا نص الرسالة التي توصلنا بها من الأخ عرفي قام بنشرها في الفيسبوك
:

A tous mes contacts mon compte yahoo: yaourfi@yahoo.fr a été piraté et je ne peux plus y accéder.Tous message venant de ce compte aprés le 17 novembre 2012 22h30 n'est que mensonge voir escrecrie. Alors je prie tous mes contactes d'ignorer tout message venant de cet adresse, et pour commuinquer ma nouvelle adresse est la suivante:yaourfi@gmail.com. Merçi
وهذا نص الرسالة التي توصلنا بها من طرف الشخص المقرصن للبريد الاليكتروني القديم أكرر مرة اخرى هو:ouirfi@yahoo.com
Bonjour
Comment va tu ? J’espère que tu te portes bien moi par contre je traverse des difficultés , je suis présentement à Abidjan pour une petite mission j'en ai au maximum 5 jours.
je t'écris ce mail pour solliciter ton aide car je suis présentement dans un problème urgent je me suis fait voler ma valise à l'aéroport d'Abidjan, j'avais dans la valise l'enveloppe contenant l'argent de mon séjour, ainsi que mon téléphone portable que j'avais rangé dans une poche de la valise et voilà que je me retrouve sans liquidité.

je ne peux donc pas effectuer d'opération bancaire étant donner que je ne suis pas au pays alors raison pour laquelle je viens vers toi.
J'ai besoin d'un prêt de 1200 Euro que je te rembourserai mais vu l'urgence je m'en tiendrai à ce que tu m'enverras.

Pour le mandat, je me suis renseignée et le moyen le plus rapide et fiable, tu pourras faire un transfert par western union avec mes coordonnés car cela est pour moi le seul moyen de recevoir ton aide financier de l'extérieur également.
Envoie moi les références du transfert par émail afin de récupéré l'argent et rentré.

Nom:Aourfi

Prénom: Youssef

Pays:Cote D'ivoire

Ville :Abidjan

Adresse :Boulevard de Marseille , 129

J'aimerai aussi que cela reste dans la discrétion.

Je compte sur toi le plus rapidement possible. Car je serais sans espoir de vie dans peux de temps j'espère alors que dès réception de ce message tu comprendras ma situation et tu feras ce qu'il faut afin que je puisse m'en sortir.
Je reste en attente de te relire très rapidement car tu es mon unique espoir.

Merci


Youssef AOURFI
لهذا المرجو الانتباه في تعاملكم مع بعض الايميلات خاصة المشبوهة والمرجو إعلامنا عبر منتدى هذا في حالة حدوث نفس الأمر معكم لأخذ الاحتياط
وشكرا على اهتمامكم
تحية رقمية من مدينة سلا المناضلة
عبدالرزاق المحسيني
مدير منتدى شبكة الاساتذة المجددين المغاربة
رئيس جمعية شبكة الأساتذة المجددين المغاربة
Elmouhssini
Elmouhssini

عدد المساهمات : 444
تاريخ التسجيل : 25/01/2008
العمر : 62

https://espoir.yoo7.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إخطار وتنبيه Empty رد: إخطار وتنبيه

مُساهمة من طرف Belhaj Mohammed Ali الإثنين 19 نوفمبر - 7:18

توصلت بهذا البريد وارسلته على الفور الى أخينا الكريم السيد يوسف العرفي
Belhaj Mohammed Ali
Belhaj Mohammed Ali

عدد المساهمات : 152
تاريخ التسجيل : 27/01/2008
الموقع : reimaroc.ning.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

إخطار وتنبيه Empty رد: إخطار وتنبيه

مُساهمة من طرف Elmouhssini الإثنين 19 نوفمبر - 12:24

شكرا أخانا الفاضل بالحاج على هذا التعاون الإيجابي
المحسيني
Elmouhssini
Elmouhssini

عدد المساهمات : 444
تاريخ التسجيل : 25/01/2008
العمر : 62

https://espoir.yoo7.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى